LEÇON 1: La formule à copier/collerJe l’ai dit et je le répète : il y a une formule pour développer votre business, et dans cette leçon je lève le voile et je vous la révèle. Plus précisément, nous avons identifié 4 «leviers de croissance» uniques qui peuvent augmenter les ventes et les bénéfices de toute entreprise. Actionnez-en un, et votre entreprise va grandir. Actionnez tous les 4, et vous deviendrez imbattable …
LEÇON 2: Positionnement parfait du produit
Même si vous avez déjà un produit ou un service phare, savoir comment positionner parfaitement votre offre afin qu’elle donne à vos prospects EXACTEMENT ce qu’ils veulent, c’est le moyen le plus simple d’augmenter vos ventes. Dans cette leçon, nous allons non seulement vous montrer comment savoir ce que vos clients recherchent, mais nous vous montrerons également comment résumer votre «déclaration de valeur» en une seule phrase.
LEÇON 3: Doubler tes prospects
Toutes choses étant égales par ailleurs, si nous pouvons DOUBLER VOS PROSPECTS tout en maintenant (ou même en améliorant) la qualité, vos ventes doubleront automatiquement. Eh bien, c’est exactement ce que nous allons faire dans cette leçon. Vous découvrirez les 3 éléments vitaux de n’importe quel “lead magnet”, et vous verrez des exemples éprouvés que vous pouvez déployer pour votre marque …
LEÇON 4: Doubler tes conversions
De toutes les leçons de doublement d’affaires que vous êtes censé recevoir dans ce cours, il y en a une qui aura un impact majeur sur votre entreprise. Dans cette leçon, vous allez découvrir l’actif commercial le plus sous-utilisé qui peut littéralement doubler … même TRIPLER VOS TAUX DE CONVERSION du jour au lendemain. Et non … ce n’est pas une exagération.
LEÇON 5: Doubler tes profit
Dans cette leçon, nous allons vous expliquer comment DOUBLER VOTRE BÉNÉFICE moyen par client et comment implémenter cette “Recette Magique” dans votre entreprise. Nous vous proposerons également une étude de cas sur comment nous avons doublé le profit tout en résolvant notre plus grande réclamation reçue par notre service de support à la clientèle. C’est ce que j’appelle GAGNER !